
En 2010, nous avons créé une association pour tester le marché et voir si notre collaboration était viable dans le temps. L'activité a bien fonctionné et nous avons atteint rapidement les limites du statut associatif.
En novembre 2011, nous avons rejoint l'Ouvre- Boîtes 44 pour bénéficier d'un accompagnement nous permettant de nous former au métier de chef d'entreprise. Notre référent nous accompagnera et conseillera durant cette étape.
Nous atteignons les limites du modèle que propose l'Ouvre-Boîtes 44 et décidons naturellement de créer notre propre structure. Nous sommes accompagnés d'un conseiller de Les Scop pour la transition et la création de notre SARL Scop.
En novembre de la même année, La société Dagoba Films est créée par nos fonds propres. Nous profitons de l'aide de la région Capital Scop, et à côté, nous contractons un petit crédit avec la banque qui nous accompagne.
L'activité continue de croître, nous cherchons maintenant des locaux plus grands et envisageons d'intégrer une nouvelle personne consacrée à l'aspect commercial/marketing pour la rentrée.