Les cafés de la création

Date de l'actualité : 
Mercredi, 27 Avril, 2016

Les cafés de la créationVous avez un projet de création d'entreprise et vous aimeriez le présenter à des professionnels de la création, venez participer aux cafés de la création à Nantes.

 

 

Le Crédit Agricole organise son premier café de la création à Nantes le 27 avril prochain. Pour l'occasion, la banque a réuni ses partenaires historiques que sont la CMA, la CCI, Initiative Nantes, Réseau Entreprendre Atlantique et l'Ordre des Experts-Comptables.

 

Ces cafés de la création sont destinés aux porteurs de projet qui souhaitent échanger, recevoir des conseils de la part de professionnels de la création. Tout ceci dans un cadre informel car l'événement se déroulera au restaurant Le Tabl'O Gourmand, cours des 50 otages à Nantes. N'hésitez pas à venir rencontrer les principaux acteurs de la création d'entreprise dont les conseils vous seront précieux dans la préparation de votre projet.

 

Vous souhaitez y participer ? Inscrivez-vous sur le site www.lescafesdelacreation.fr. Attention, le nombre de places est limité à 20. Bien sûr, l'événement est gratuit et sans engagement. Si vous ne pouvez y participer ou qu'il ne reste plus de place, pas d'inquiétude, nul doute que l'opération sera renouvelée !